Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thomas Davignon

Thomas Davignon

Mesdemoiselles blanches, qu'est-ce qui vous attire chez les blacks (pas de langue de bois)?

@trader : tu veux dire une grosse queue? EN SAVOIR PLUS >>>




@vegeta : fais-moi un dessin
@yumi , toi aussi tu es une victime de la porpagande pro metissage qui veut faire disparaitres nos cultures et particularités
@yumi , tu trouveras ton bonheur aupres des tiens et ne cede pas à cette mode du mix à tout prix
Justement, c'était la langue.mais pas en bois.
Ta un truc contre les blacks toi? tes questions sont louche.je suis pas blanche mais je suis une femme je pense , je verifie oui j'en suis une.
donc je repond quand même
perso moi je ne suis attiré ni par les noirs , ni par les blancs , ni par les rouge. Mais par les jaunes ;)
@ching chong les gouts et les couleurs ne se partage pas , si j'ai envi de me mettre avec un jaune je le fais et je me fous de la reproduction des noirs on es assez deja , et des afro/asiatique ça cour po les rue donc aucun soucis
ben parait kil sont bien monter question zizi lol
hein? pas toutes les blanches qui aiment les blacks :P
il parait que le "mandingo" c'est l'inverse du "ching chong" alors tu dois savoir ce que ça veut dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MA PASSION SECRÈTE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article